vendredi 12 mai 2017

CAROLINA TRADUCTION FRANCAISE ET PAROLES HARRY STYLES

Carolina

She's got a family in Carolina
Elle a sa famille en Caroline
So far away that she says I remind her of home
C'est tellement loin qu'elle dit que je lui rappelle chez elle
Feeling oh so far from home
 Elle se sent tellement loin de chez elle

She never saw heserlf as a West Coaster
 Elle ne s'est jamais vue comme une fille de la côte Ouest
Moved all the way 'cause her grandma told her
 Elle est venue y vivre parce que sa grand-mère lui a dit
"Towns, better swim before you drown"
"Ville, mieux de nager avant que tu noies"
 
 She's good girl
C'est une fille bien
She's such a good girl
C'est tellement une fille bien
She's a good girl
C'est une fille bien
She's so good
Elle est si bien 

                                                 She’s got a book for every situation
                                                 Elle a un livre pour chaque situation
                                                 Gets into parties without invitation
                                                 Elle rentre aux fêtes sans invitation
                                                 How could you ever turn her down?
                                                Comment pourrais-tu la rejeter?
                                            There’s not a drink that I think could sink her

                                            Aucune boisson ne peut la faire sombrer
                                          How would I tell her that she’s all I think about? 
                                        Comment pourrais-je lui dire que je ne pense qu'à elle?
                                              Well I guess she just found out
                                               Eh bien elle l'a juste deviné


 She's good girl
C'est une fille bien
She's such a good girl
C'est tellement une fille bien
She's a good girl
C'est une fille bien
She feels so good
Je me sens tellement bien avec elle


I met her once and wrote a song about her 
Je l'ai rencontré une fois et j'ai écris une chanson pour elle
I wanna scream yeah I wanna shout it out 
J'ai envie de crier, ouais, j'ai envie de le crier
And I hope she hears me now 
Et j'espère elle m'entend maintenant

She's good girl
C'est une fille bien
She's such a good girl
C'est tellement une fille bien
Yeah, she's a good girl
Ouais, c'est une fille bien
She feels so good
Je me sens tellement bien avec elle


Feels so good 
Tellement bien
She feels so good 
Je me sens tellement bien avec elle
It made me feel so good 
Elle me fait sentir tellement bien
She’s a good girl
C'est une fille bien



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire