lundi 22 juillet 2013

Ariana Grande - Baby I TRADUCTION

Baby, I got love for thee so deep inside of me
Bébé, j'ai un amour pour toi si profond à l'intérieur de moi
I don't know where to start
Je ne sais pas par où commencer
I love you more than anything
Je t'aime plus que tout
But the words can't even touch what's in my heart
Mais les mots ne peuvent même pas expliquer ce que je ressens dans mon coeur
When I try to explain it, I be sounding insane
Quand j'essaie d'expliquer ce que je ressens, je deviens folle
The words don't ever come out right
Les mots ne sont jamais juste
I get all tongue tied and twisted
I can't explain what I'm feeling
Je ne peux pas expliquer ce que je ressens,
And I say baby baby, baby
Et je dis, bébé, bébé, bébé
Baby I (ooh baby, oh baby, my baby)
Bébé, je (ooh bébé, oh bébé, mon bébé)
Baby I (ooh baby, baby I)
Bébé je (ooh bébé, bébé je)
All I'm tryna say is you're my everything, baby
Tout ce que j'essaie de te dire c'est que tu tout pour moi, bébé
But every time I try to say it
Mais à chaque fois que j'essaie de te le dire
Words they only complicate it
Les mots compliquent seulement la chose
(Baby, baby ohohohoh)
(Bébé, bébé, ohohoh)
Baby I'm so down for you
Bébé, je suis toujours là pour toi,
No matter what you do
Peu importe ce que tu fais,
Real talk, I'll be around
Honnêtement je serais près de toi,
See baby I been feelin' you
Tu vois bébé ce que je ressens pour toi
Before I even knew what feelings were about
Avant je ne savais même pas ce qu'étaient mes sentiments
When I try to explain it I be sounding all crazy
Quand j'essaie d'expliquer ça je deviens folle,
Words don't ever come out right
Les mots ne sont jamais juste
I get all tongue tied and twisted
I can't explain what I'm feeling
Je ne peux pas expliquer ce je ressens
And I say baby baby, baby
Et je dis, bébé, bébé, bébé
Baby I (ooh baby, oh baby, my baby)
Bébé, je (ooh bébé, oh bébé, mon bébé)
Baby I (ooh baby, baby I)
Bébé je (ooh bébé, bébé je)
All I'm tryna say is you're my everything, baby
Tout ce que j'essaie de dire c'est que tu es tout pour moi, bébé
But every time I try to say it
Mais à chaque fois que j'essaie de le dire
Words they only complicate it
Les mots ne font que compliquer ça
(Baby, baby ohohohoh)
(Bébé, bébé, ohohoh)
Straight up you got me all in
How could I not be?
Comment pourrais-je ne pas être?
I sure hope you know
J'espère que tu sais
If it's even possible
Si c'est encore possible
I love you more
Je t'aime plus
Than word "love" can say it
Que le mort "amour" peut le dire
It's better not explaining
C'est mieux de ne pas expliquer
That why I keep saying…
C'est pourquoi je dis toujours
Baby I
Bébé je 
Baby I (ooh baby, oh baby, my baby)
Bébé je (ooh bébé, oh bébé, mon bébé)
Baby I (ooh baby, baby I)
Bébé je (ooh bébé, bébé je)
All I'm tryna say is you're my everything, baby
Tout ce que j'essaie de te dire c'est que tu es mon tout, bébé
But every time I try to say it
Mais à chaque fois que j'essaie de te le dire,
Words they only complicate it
Les mots ne font que compliquer,
(Baby, baby ohohohoh)
(Bébé, bébé ohohohoh)

FOLLOWEZ MOI SUR MON TWITTER : @stylinskitten

TRADUCTION RÉALISÉE PAR MOI-MÊME EN CAS DE FAUTE SIGNALEZ EN COMMENTAIRE, MERCI!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire